Géonosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un vieu routard!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lohmax-tuen




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Un vieu routard! Empty
MessageSujet: Un vieu routard!   Un vieu routard! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:32

Bonjour a tous, voila je suis un ex joueur de planetium et autres wargames en ligne.

Je vois que vous avez attaquer la création d'un nouveau "bébé".
Celui ci aura t'il des ressemblances avec planetium?
Et surtout quand pensez vous le lancer sur le marché?
Je suis fan de se genre de jeu et espère bien l'inaugurer.

Sur se je vous laisse, peut être que certain m'auront reconnu.

Cordialement
Lohmax Tuen
(chef des légions Skaros xD)
Revenir en haut Aller en bas
Darkratos

Darkratos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2009

Un vieu routard! Empty
MessageSujet: Re: Un vieu routard!   Un vieu routard! I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:14

salut
je me souviens d'avoir vu ton pseudo il y a fort longtemps, on était p'tetre même dans la même alliance à un moment ( pas skaros en tout cas ) enfin bon ça date tellement ^^
sinon ouais on va se baser un peu sur ça mais avec des améliorations qui n'ont jamais vu le jour sur planetium vu la désintérêt des administrateurs.
donc bon pour l'instant ça avance, il manque principalement les attaques et un nouvo serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lohmax-tuen




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Un vieu routard! Empty
MessageSujet: Re: Un vieu routard!   Un vieu routard! I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:58

Bonjour sa fait un petit moment que je n'avais pas suivi votre évolution, ou en ètes vous? Je veux vraiment rejouer a se genre de jeu et sa manque cruellement.

Le jeu avance? Je veux ètre l'un des premier a le tester....

Petite parenthèse: Connaissez vous un wargame du même type que planetium? (jeux par navigation avec système d'attaque commerce et autre.)

Merci bien
A bientot
Lohmax-Tuen
Revenir en haut Aller en bas
nkiller




Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2010

Un vieu routard! Empty
MessageSujet: Re: Un vieu routard!   Un vieu routard! I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:03

pour être honnête, il semblerait que l'équipe se soit perdue en route.

c'est dommage parce qu'il y avait déja une bonne base de prog et un début de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lohmax-tuen




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Un vieu routard! Empty
MessageSujet: Re: Un vieu routard!   Un vieu routard! I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:08

Oh non c'est vraiment bète!
J'adore se genre de jeu et le système des 15 attaques par jour c'était parfait pour moi.
Dégouté!

Connaissez pas un jeu du même genre que fightgate ou planetium?
Revenir en haut Aller en bas
Darkratos

Darkratos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2009

Un vieu routard! Empty
MessageSujet: Re: Un vieu routard!   Un vieu routard! I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:21

bah perso je n'y connait rien en codage.
j'essayerai de remotiver fred ^^
sinon moi je joue à un truc qui y ressemble vite fait : chroniques de galactica. mais bon j'y joue très marginalement, j'accroche pas trop au truc, on a trop de masse de ressources, j'ai pas encore réussit à comprendre comment on attaquait ^^ et les technologies sont un peu trop faciles à avoir, j'ai quasiment déjà tout et d'ailleurs j'y mettrai un peu de coeur j'aurai déjà toutes les technologies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lohmax-tuen




Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2010

Un vieu routard! Empty
MessageSujet: Re: Un vieu routard!   Un vieu routard! I_icon_minitimeSam 25 Déc - 19:03

Donc vous avez arreter la production de votre jeu? trop dommage
Revenir en haut Aller en bas
Lohmax-t
Invité




Un vieu routard! Empty
MessageSujet: Re: Un vieu routard!   Un vieu routard! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 12:26

Je suis C2G!
Tu es quel état?
Revenir en haut Aller en bas
Darkratos

Darkratos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2009

Un vieu routard! Empty
MessageSujet: Re: Un vieu routard!   Un vieu routard! I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:30

heu sais plus j'y vais plus, je crois que mon compte a été supprimé d'ailleurs ^^
je crois c'était ice dream
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieu routard! Empty
MessageSujet: Re: Un vieu routard!   Un vieu routard! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieu routard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géonosis :: Espace Joueurs :: Zone FLOOD-
Sauter vers: