Géonosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que vous aimeriez voir

Aller en bas 
+3
Jim
mutlor
Darkratos
7 participants
AuteurMessage
Darkratos

Darkratos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:23

Bonjour ! J'inaugure le forum Cool

Le jeu n'est pas encore créé, donc c'est le bon moment pour dire ce que vous aimeriez qu'il y ait dans ce jeu, comment vous le voyez, pareil pour l'orientation rp etc...

Donc au futurs membres lachez vos idées pour un jeu de rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
mutlor




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:54

mais il faudrait que tu nous dise un peu ce que tu compte créé Smile
Dit nous un peu ce que tu veux faire à la base, et on t'aidera à affiner le tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:52

ce serait déjà un jeu de Science fiction, avec des vaisseaux et le reste, qui reprendrait l'univers de Star wars avec les affectations et quelques uns des nombreux vaisseaux que le film comporte.

Géonosis resterait un wargame multijoueurs, et donc on gère son empire par navigateur.

Ensuite on voudrais aussi reprendre l'esprit qui a tant plus aux anciens joueurs du jeu Planetium, qui n'existe plus a l'heure actuelle

Donc si vous avez des idées pour modeler un jeu wargame qui serait différent de ce que vous avez l'habitude de voir, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://geonosis.forumactif.org
mutlor




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:10

oki c'est plus claire comme sa^^

bon ba moi j'aimerai bien:

- que l'on puisse mener par exemple 30 attaques par jour, histoire que sa soit un peut plus amusant!

- que les vaisseaux soit (trés) trés différents les uns des autres, histoire qu'on fasse des recherches approfondit sur chaque vaisseau pour choisir le meilleur^^

- que l'organisation des combats soit le même que sur la V4, darky pourra vous dire exactement comment c'était!

et voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:53

ok merci de ton aide.

Monter a 30 attaques je sais pas comme même sinon les empire pourront presque pas se construire, ils recevrait trop d'attaques, mais pourquoi pas 24 avec toujours la possibilité d'attaquer 3 fois un empire en -24h.

Sinon pour le système de combat, qui est le plus gros morceau, si tu réussirais un trouver un rapport de combat de Planetium afin que l'on puisse rendre sa intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://geonosis.forumactif.org
Darkratos

Darkratos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2009

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:17

Le système de la version actuelle ?
Si oui c'est ce à quoi je pensais ^^
Et les vaissos j'ai bien le projet qu'ils soient tous intéressants ^^
Et y'aura des vaissos particuliers que seuls certains empires auront.
Revenir en haut Aller en bas
flotos




Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:20

Moi j'aimerai bien qu'il n'y ait pas forcément une limite d'actions par jour, et des recherche pas trop longues (non plus, faut pas que se soit trop court !)

Ensuite, que le mode gestion du peuple soit bien avancé, qu'on puisse aussi "gagner" par le commerce ou par la paix.
Et , juste, (j'en demande beaucoup ^^) pourriez vous faire aussi que les territoires de chaque factions change selon nous, et que, dans la société, par exemple jedi, il puisse il y avoir des "chef" d'un système dans lequel d'autres joueurs sont, c'est à dire qu'il puisse décider de l'impot, des règles, et éventuellement être un dictateur, enfin, que la loi soit personnalisable suivant qui est le chef, que toute la société soie par les joueurs et non pas par des PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:03

    Pour ce qui est du Forum, va t'il y avoir des groupes comme dans le jeu, genre Jedi et Rebelles pour qu'on puisse bien s'identifier. Avec une couleur spécifique comme pour l'Admin et les modérateurs ?

    De plus pour ceux-ci, ce serais bien de les mettres invisibles dans la légende s'il y a des groupes qui se rajoute. Parce que ce n'est pas le plus important.

    Aussi... les fonds ou il y a la photo et le nom de la personne qui écrit, je conseillerais de le changer. ( Peut-être aussi ou apparait le texte ) Parce que l'ensemble fait un gros fond étoilé et du texte un peu partout...c'est un peu pèle-mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Dhikay
Admin
Dhikay


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2009

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:27

Pour les groupes du forum, nous attendrons surement la béta. Nous allons surement créer des groupes pour plusieurs fonctions différentes.


Pour les races je ne vois pas l'utilité d'en créer, je suppose que nous allons en faire pour les alliances qui vont venir avec la béta...
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:30

    C'est bon, je vous laisse faire votre travail.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Darth crisalyce




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011

Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:55

Sa serait bien d'avoir les avatar en 100*100 quand on attaque pour faire un vs et voire visuellement à qui on a à faire. Comme sur agué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez voir Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez voir   Ce que vous aimeriez voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géonosis :: Le Jeu :: Améliorations-
Sauter vers: