Géonosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes rencontrés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jim
Admin
Jim


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitimeMer 4 Mai - 11:25

Salut à tous,

Bon vous avez surement constater quelques petits difonctionnements ou incohérences.

Afin de permettre une résolution des problèmes plus rapidement, n'hésiter pas à nous en faire part.

Pour ma part :

- On ne sait pas si on fut attaquer car pas de changement de bouton historique (en rouge comme message) dois le faire ou refaire je sais meme plus ou marche t'il pas ?

- Meme si on a pas d'unités en attaques on peut attaquer un ennemi et c'est cas la suite du compte a rebours que le jeu nous le dit.

Revenir en haut Aller en bas
https://geonosis.forumactif.org
Inquisiteur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2009

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:38

Pour le boutton, je suis au courant, j'attendait juste de te voir pour te demander de le faire Smile
Pour les combats, je suis aussi au courant, se sera fait dans pas long.


Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:01

    Puisque je suis nouvelle, je ne sais pas si c'est vraiment des bug ou anyway...
    Mais je ne suis pas capable d'attaquer Ice Dream ( Qui est pourtant dans la liste que je peux attaquer ). Cela me met comme message comme ceci : << Votre cible existe vraiment ? >>

    C'est peut-être juste moi aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2009

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:05

J'ai le meme problème, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2009

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:27

Problème de toutes les erreurs lors d'un combat réglé. En fait, la page actualisait trop souvent. Ainsi, on pouvait lancé 2-3 attaques en meme temps. Seul la première pouvait passer, les autres s'annulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:57

    D'accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkratos

Darkratos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2009

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:15

Comment ça ? Vous oseriez m'attaquer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:19

    Ahahah désolé mais tu es le plus fort de ceux que je pouvais attaquer. Et puisque c'est ma première fois, je dois me pratiquer et tu est mon souffre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkratos

Darkratos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2009

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:48

Mais non, je suis pauvre et sans défenses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:06

    Ahahah, à d'autre ! Mais si ça peux te faire plaisir, je vais plus d'attaquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes rencontrés Empty
MessageSujet: Re: Problèmes rencontrés   Problèmes rencontrés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes rencontrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géonosis :: Le Jeu :: Avancements-
Sauter vers: