Géonosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps

Aller en bas 
+3
Aislinn
Dhikay
Darkratos
7 participants
AuteurMessage
Darkratos

Darkratos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:54

Afin que fred s'y retrouve un peu mieux je récapitule les problèmes ou choses qui rendrait le jeu + pratique à utiliser :

- Réparations : elles coutent en réalité moins chères que le prix affiché.
- Il y a des attaques où c'est marqué que l'on prend de l'espace négatif alors que non, massoud a également en une attaque prit 75 millions d'espace tout rond à Darth crisalys le mettant actuellement à -74 millions d'espace et quelques ^^
- Augmenter un peu la production d'espace, là je suis à 100% avec tout mes droids et ça reste un peu long à produire.
- Bouton attaque rouge et message rouge aussi.
- Mettre un panel administrateur.
- Message d'accueil pour les nouvo.
- L'attaque se lance bien avant 2 secondes la fin du décompte.
- Ajouter un bouton dans gestion pour mettre tout en attaque défense ou protection, avec les grosses flottes ça devient long à tout recopier.
- Régler les pvs/destruction des hangars.
- On peut dépasser la limite des bases autorisée.

Secondaire :

- Actualisation du chat
- Disparition des ressources sur le commerce à la fin du temps
- Actualisation de l'espace total
- Ouvrir le lien du forum dans une autre fenêtre quand on y accède depuis le jeu


Voilà n'hésitez pas à compléter la liste si vous constatez un problème Smile


Dernière édition par Darkratos le Jeu 12 Mai - 11:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhikay
Admin
Dhikay


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:16

Je corrige quelques petites choses

-Fred a descendu le coût des réparations, mais ne l'a pas fait pour l'affichage, donc ça sera fait d'ici peu

-L'espace négatif a été créer avec un ancien bug avec un certain vaisseau qui créait de l'espace/enlevait de l'espace le bug à été corriger et l'espace négatif enlever par la suite avec un moyen très simple (+10 000 000 d'espace à tout le monde)

-Pour l'espace, nous allons implanter un système de gain automatique d'espace, tout en gardant le système pour le récolter de l'espace qui sera légèrement moins efficace.

-Pour le bouton rouge de la messagerie c'est déjà fait, mais pour celui de l'historique nous attendons que Jim s'en occupe.

-Panel d'admin se fera après, car il n'est pas essentiel pour le moment.

-Message d'accueil pour les nouveaux, je sais que tu m'en as parler et j'aimerais que tu me dises ce qu'il en est pour l'instant.

-Les attaques se lancent après seulement 10 sec au lieu d'une minute et c'est normal, il a été modifié pour la pré-béta pour facilité les tests. Tout comme pour le nombre d'attaque maximum.

Pour les amiliorations secondaires, comme ils sont que secondaires, seront effectuées surement qu'à la béta.



Dernière édition par Dhikay le Ven 6 Mai - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:49

    C'est secondaire, mais peut-être que ce serais utile de faire un panneau sur la page d'accueil du forum avec un lien sur le jeu, parce que je dois toujours aller chercher le lien dans mes favoris pour retourner au jeu. Vous pourriez aussi y insérer les messages importants et plusieurs autres choses.

    Dans le fond, faire un panneau pratique sur la page d'accueil.

    Puisque je n'ai aucune tâche qui m'encombre, je pourrais aider Jim à améliorer le forum. Smile
    C'est juste une idée comme ça... ahahah Smile

    Surtout que je remarque aussi que certains boutons son encore ceux du model de base... et ca m'agace un peu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dhikay
Admin
Dhikay


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:23

Pour le lien je vais te le mettre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn


Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2011

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:02

    Oh yeah ! Merci ! Very Happy
    Par contre le lien redirige vers le portail du forum, et non le jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhikay
Admin
Dhikay


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:29

Je suis au courant, mais je crois que c'est impossible de créer un lien vers un site autre au forum, car il y a redirection.
Revenir en haut Aller en bas
Darth crisalyce




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2011

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:37

6 Darth crisalyce 72.942.234 aucune

13 massoud 1.740.742 aucune

Je pense pas qu'il soit normal que à 71 m de différence on puisse attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Admin
Jim


Messages : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:30

Aislinn, si y'a des bouton fofo que tu veux faire, vas y essais de rester dans l'esprit que j'ai essayer d'instaurer, mais en rester assez simple mais précis/ lisible/ accueillant

merci, niveau time jsuis short, mais faut que je m'y remette j'ai encore des trucs a faire niveau graphisme je sais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://geonosis.forumactif.org
Darkratos

Darkratos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:32

je crois que c'est provisoire pour faciliter les tests.
aussi je viens de m'apercevoir que d'un seul coup je suis hyper bas dans le classement, j'ai fait un gros combat de flotte en attaquant et puis un gros combat de flotte en défense entre temps, je crois que c'est à l'issu de la fois où j'ai attaqué que j'ai perdu pas mal d'espace, ce qui n'est pas censé être prévu je crois ^^ ( surtout vu la quantité que j'ai perdu )
Revenir en haut Aller en bas
Dhikay
Admin
Dhikay


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:27

Voila la nouvelle liste:

Pour la béta:


-Pour l'espace, nous allons implanter un système de gain automatique d'espace, tout en gardant le système pour le récolter de l'espace qui sera légèrement moins efficace. (Je vais m'en charger, ça ne devrait pas tarder)

-Pour le bouton rouge de l'historique, je crois que Jim va s'en charger.


-Message d'accueil pour les nouveaux, la FAQ à été construite et je crois qu'elle est très claire, donc pour le message il faudrait qu'une redirection à la FAQ et un petit message de bienvenue.


Pour les bug:

-Temps négatif pour les ressources sur le commerce.

-Timeur qui ne s'affiche pas les 10 premières seconde.

-Le bug qu'on ne peut plus attaquer.


Pour autres:



-Panel d'admin est en construction.

-Déterminer les causes de destruction d'une alliance (Avoir au moins un membre en haut de 1500 espace? Abandonner une guerre=destruction de l'alliance?)


Pour Forum:


-Création de sous-forum pour le rp. (Bureau de validation des chartes d'alliances?... À déterminer)



-> Pour d'autre idées n'hésitez pas à nous en faire part.







Dernière édition par Dhikay le Jeu 19 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronco

Bronco


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2011

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:51

Est ce normal que certains joueurs puissent attaquer plus de trois fois le même joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dhikay
Admin
Dhikay


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeLun 9 Mai - 22:34

Oui

En fait la limite d'attaque a été enlever en raison des tests, mais durant la béta qui va surement commencer bientôt, la limite de 3 attaques par 20 heures sera remise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkratos

Darkratos


Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:22

Nouvo bug en approche : on peut dépasser la limite de bases autorisée, le chiffre rouge indique bien combien on a le droit mais si on veut en construire au-délà de la limite rien nous en empêche ^^ ( merci ma soude :p )

PS : si j'ai zappé des trucs qui ont été corrigé n'hésitez pas à barrer dans la liste du haut qu'on soit à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhikay
Admin
Dhikay


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:57

Effectivement,

Je ne crois pas que c'est normal, même si nous avions pensé à enlever la limite de base, pour la bonne et simple raison que c'est pas rentable d'en faire trop. Tu peux peut-être faire 30 millions de bases si tu veux, mais ta production sera que 4 fois plus grande. Very Happy

La correction sera surement effectué pour la béta sinon pour l'idée d'aucune limite c'est à voir durant la béta.


Vive les "Log" !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 06/07/2009

Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:59

Presque 5 fois plus grande quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps Empty
MessageSujet: Re: Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps   Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bugs / choses utiles à faire dans un premier temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géonosis :: Le Jeu :: Améliorations-
Sauter vers: